Une cartographie pour déposer gratuitement vos déchets à proximité de vos chantiers

Déchets du bâtiments

Grâce à la cartographie de l’OCA Bâtiment, trouvez le point de collecte qui répond à vos exigences en terme de distance ou de déchets acceptés :

Dans le cadre de la REP PMCB (Responsabilité Élargie des Producteurs pour les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment), les éco-organismes agréés déploient progressivement un maillage de points de collecte au plus près de vos chantiers du bâtiment, que vous soyez entreprises de travaux ou artisans.

L’objectif de ce dispositif est de permettre à tout détenteur de déchets inertes, de se défaire gratuitement de ses déchets triés issus de travaux de construction, rénovation ou démolition, pour faciliter leur réemploi, recyclage ou valorisation des matériaux.

Pour en savoir plus : CLIQUEZ ICI
Vous souhaitez connaître les déchetteries du territoire accueillant les professionnels ? Rendez-vous sur Collecte Info.

PARTAGEZ CET ARTICLE !

Abonnez-vous à la newsletter de l’Agglo !

Recevez les dernières actualités de la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume.

    En validant ce formulaire, j'accepte les conditions relatives à l'utilisation des données personnelles