Sanary s’amuse se clôture en fanfare avec Halloween

Il valait mieux venir dès l’ouverture des festivités pour se frayer un chemin au sein des ruelles piétonnes, car les enfants ont investi les commerces pour réclamer leur « dû ». Pour cette nouvelle édition d’Halloween, la municipalité et l’association des commerçants Just’Sanary avaient investi tout le centre ville pour offrir des animations terrifiantes avec des jeux à chaque coin de rue et sur le port.

Des milliers de personnes ont profité de ces festivités, avec un beau goûter et une « boum des affreux » pour clôturer le tout. Le succès a été au rendez-vous, avec également une grande réussite du concours de courges sculptées où les participants ont rivalisé d’imagination. En parallèle, devant l’église une autre animation a attiré les foules avec « la cité des saints » proposée par la paroisse.

155 Avenue Henri Jansoulin, 83740 La Cadière-d'Azur