Aire de covoiturage D82 novembre 2023

Les travaux initiés en avril dernier sur la voirie départementale 66, près de l’accès à l’autoroute A50, sont terminés et cet espace acquis par la Communauté d’agglomération Sud Sainte Baume accueille désormais une cinquantaine de véhicules.
Le covoiturage est de plus en plus intégré dans les habitudes des automobilistes de notre territoire et la CASSB se réjouit d’accompagner ces nouvelles pratiques de mobilité.

Visitez le site internet de la Région Sud

À noter la plantation 10 oliviers en partie financée grâce à une subvention de la Région Sud au titre du dispositif «arbres en ville».